Restaurant

Le Restaurant Hoffmann fait place au "Delicious"

Anciennement connu sous le nom de « Restaurant Hoffmann », le nouveau patron des lieux et Chef cuisiner Serge Reuter reprendra les rênes du restaurant et le rebaptisera « Delicious » le 10 juin 2005. Son cadre alliant classicisme et modernité, luxe et décontraction, en fait un lieu propice à l’expression d’une cuisine classique et raffinée, qui revisite les grands classiques de la gastronomie française, avec une touche toute personnelle tant au niveau des saveurs que de la présentation. En été, vous pourrez profiter de la magnifique terrasse ombragée située à l’arrière du restaurant, qui peut accueillir jusqu’à 35 personnes. Nous nous faisons fort de ne choisir que des produits frais et de qualité, rigoureusement sélectionnés par toute l’équipe en cuisine, et de renouveler notre carte tous les deux mois.
Notre devise, savoir reconnaître les envies et les desiderata de nos clients sans même qu’ils aient à nous en faire part.

A propos de notre chef cuisinier…

Serge Reuter, qui nourrit une passion pour la haut gastronomie (sa grand-mère était cuisinière) depuis sa plus tendre enfance, a fait ses études à l’Ecole hôtelière de Diekirch-Alexis, avant d’effectuer des stages de perfectionnement dans les meilleurs restaurants gastronomiques du Grand-Duché ainsi qu’au Précathlon à Paris, aux côtés du meilleur ouvrier de France (2003).

Distinctions

Ce sont sans doute toutes ces qualités et notre investissement permanent dans la recherche de la perfection qui nous ont valu d’être sélectionnés pour le Bocus d’Or de Luxembourg en 2007 où nous sommes arrivés finaliste, et d’avoir à notre « tableau de chasse » deux fourchettes au Guide Michelin, et ceci, sans interruption depuis 2009.